SPORTING CLUB ROGNONAIS : site officiel du club de foot de rognonas - footeo

SP.C. ROGNONAIS 1 - AVENIR CLUB AVIGNON 1   3-0

Coupe U19 Grand Vaucluse - POULE Unique

DIMANCHE 24 AVRIL 2022 - 10:30

NOVES 1/ROGNONAS  - JS APT   3-0 (FORFAIT DE APT)

U15 D3 - POULE D

Mots du coach:

Un bon match dans l'ensemble malgré les conditions météo. La malchance et la gestion des émotions ne nous ont pas aidé. Bien sûr, nous n'en voulons pas à notre "KIKI" qui nous a sorti d'autres situations difficiles pendant la saison. Ca fait partie du jeu, le score est assez sévère au vu de la rencontre malgré les renforts d'Avignon avec des joueurs U18 et U20 qui joue en ligue. On a été loin d'être ridicule et si le pénalty en notre faveur avait été accordé, cela aurait peut-être changé le cours du match. Malgré tout, le club peut être fier de ce groupe et de ce qu'ils ont accompli cette saison : coupe Gambardella et Grand Vaucluse. Maintenant place au championnat avec 4 finales pour nous replacer dans le classement, Merci à Cédric pour son aide et à Cyril de s'être déplacé ainsi qu'a Gabriel pour son implication. Je n'oublie pas non plus tout les bénévoles qui bossent dans l'ombre, ce parcours en coupe c'est aussi le leur.

DIMANCHE 24 AVRIL 2022 - 15:00

SP.C. ROGNONAIS 1 - MORIERES ACS 2   8-0 (BOUCLETTEx2, DAVID, NICO, LUCAS, YLYASS, MATHIEU, VINCENT)

District 4 - POULE D

Mots du coach:

Voilà on peut le dire, nous avons réussi notre objectif. Nous remettons le club là où il doit être, c'est à dire en D3. Je tiens à féliciter l'ensemble de mon groupe qui à dû me supporter toute cette saison. Vous êtes un groupe fantastique composé de mecs avec un très grand coeur. Je tiens aussi à remercier l'ensemble des dirigeants, bénévoles, entraîneurs du club qui nous ont toujours apporté leur soutien ainsi que le Président qui a toujours cru en moi. Maintenant on va profiter tranquillement et on se lancera dans la saison prochaine. Merci à tous...

SCR"ensemble pour nos couleurs"