SPORTING CLUB ROGNONAIS : site officiel du club de foot de rognonas - footeo

U17 D2 - POULE B

STADE DE LA SOUVINE

Mots du coach:

Félicitations à tous les garçons mêmes si c la déception qui domine et c normal vous avez été monstrueux certainement le plus beau match de la saison pour moi il n’y avait qu’une équipe sur le terrain pendant presque 80 minutes vous avez été à la hauteur à 12 chez le deuxième franchement vous m’avez épaté je pensais pas que vous pouviez jouer à ce niveau il a aura fallu un pseudo arbitre sur 3 buts contre nous sans compter le penalty et rouge non sifflé pour kil gagne et aussi pas mal d’erreur individuelle de notre part mais vous m’avez rendu fier surtout devant Cedric qui s’est régalé aussi comme quoi quand vous écoutez, on va continuer à se battre jusqu’à la fin et on verra bien ce que ça donnera mais pour moi votre saison est déjà une réussite bravo à tout le groupe présent ou pas. Un grand merci à Cédric d'être venu et d'avoir permis au groupe de s'améliorer tactiquement et ça s'est vu immédiatement en seconde période.

SCR "ensemble pour nos couleurs"